Créateurs d’entreprise ou en reconversion professionnelle ?


Décuplez votre chiffre d’affaires grâce à nos formations !

Créateur et reconversion pro

Ils ont suivi une de nos formations

★★★★

Formation parfaite pour l'autonomie sur la création de son site…

«Cette formation répond parfaitement à mon objectif : acquérir les bases pour me débrouiller seule dans la création et la gestion de mon site. Le format est super pratique, en totale autonomie pour une flexibilité optimale par rapport à mon activité professionnelle, les formateurs et le tuteur sont très pédagogues et à l'écoute, avec une réelle volonté de partager leurs connaissances et d'aider. Ils proposent également une formation sur le référencement naturel pour laquelle j'opterai très bientôt.»

Caroline

★★★★

Formation très intéressante et bien encadrée

«Formation très intéressante et bien encadrée. Bon équilibre entre le travail personnel et l'accompagnement de l'enseignant.»

Olivier

★★★★

Merci Julie pour votre réactivité et…

«Merci Julie pour votre réactivité et patience à mon égard, je garderai un bon souvenir de votre tutorat.
Merci Vincent pour cette formation et les supports mis à disposition, me voilà équipée pour la com de mon entreprise.»

Valérie

★★★★

J'ai énormément appris de cette…

«J'ai énormément appris de cette formation et je n'ai rien à dire sur le formateur ( très professionnel et très pédagogue).
Seul point négatif le nombres d'heures d'accompagnements pour être guidé et mettre en pratique ce que l'on apprend.»

Anthony

★★★★★

Encore une fois GENIAL !!

« C'est ma troisième formation avec Wenet, plus que convaincue par la première et je continue sans hésitation avec Wenet.
Cette équipe est très pro, mais surtout sait s'adapter à ses apprenants et ceux qui comme moi ne sont pas du tout à l'aise avec le web et les technologies associées. Un signe, ma 4ème formation est déjà planifiée !! »

Corinne

★★★★★

Formation Wenet sur les réseaux sociaux

« La formation sur les réseaux sociaux a été au-delà de mes attentes. Une équipe très professionnelle et accueillante. Les outils pédagogiques sont très clairs et variés. J'ai vraiment l'impression d'avoir progressé.»

Caroline

★★★★★

Toujours aussi parfait

« Toujours aussi parfait. Formation très complète mon formateur Martin est très pédagogue, très réactif. »

Carole

★★★★★

Très bonne expérience

« Je suis pleinement satisfaite de cette formation apprendre à communiquer sur facebook et instagram c'est très bien expliqué , ludique, les formateurs se mettent bien à notre niveau. Cela va bien m'aider à communiquer »

Benedicte

★★★★★

Très bonne formation

« Très bonne formation. Tutrice disponible, à l'écoute et réactive ! Beaucoup d'outils mis à notre disposition. Merci à la Team Wenet pour son professionnalisme. »

Anne-Marie

★★★★

Première expérience de formation en…

«Première expérience de formation en ligne et je ne suis pas déçue !!! Les formateurs sont à l'écoute, pédagogue et très réactif. Plusieurs exemples sont cités et les documents fournis de qualité.
Merci également pour votre bonne humeur 🙂 !!!»

Anaïs

★★★★★

Excellente formation

« La formation est bien conçue et très complète. Le contenu est clair et assez détaillé pour comprendre l'exercice attendu. On a toujours des exemples pour illustrer et on nous donne de bon outils. On peut poser toutes les questions qu'on veut, chaque membre de l'équipe est très réactif, positif et rassurant. J'ai beaucoup apprécié cette formation. »

Marie-Virginie

★★★★★

Très bonne expérience

« Très bonne expérience, cela ma permis de crée mon site vitrine rapidement et d'avoir pleins de connaissances pour le gérer au mieux par la suite.»

Aurore

★★★★★

Formation intéressante, je recommande !

«La formation Apprendre les bases du référencement naturel SEO m'a permis de découvrir et d'apprendre le référencement et son fonctionnement. A travers les cours vidéos et les exercices, j'ai directement pu mettre en application les acquis sur mon site web.
Les coachings proposés sont intéressants et l'équipe de formation est très agréable, je recommande !»

Mélanie

★★★★★

Trés bonne formation

«Trés bonne formation. Beaucoup d'échanges et de cas concrets.»

Christophe

★★★★★

Bonne formation

« Formation complète, les supports sont bien construits, ma formatrice était très agréable et fournis des documents et des pages web pour compléter la formation et elle à su s'adapter à mon secteur d'activité. »

Céline

★★★★

L'équipe Wenet est professionnelle

«L'équipe Wenet est professionnelle, impliquée et disponible. La formation suivie, "Communication digitale" correspond à mes attentes. elle est riche et complète et me permet désormais d'être autonome et structuré dans la gestion de ma communication professionnelle sur les les réseaux sociaux
Merci à Vincent et Julie»

Jean-Philippe

★★★★

Formation complète et enrichissante !

« Très bonne formation, complète et enrichissante ! Tutorat personnalisé très appréciable ! »

Marie-Laure

★★★★★

La formation sur les réseaux sociaux.

« La formation sur les réseaux sociaux a été très enrichissante, j’ai appris des choses dont je n’avais jamais prit en compte au paravant. Tout est censé et maintenant je trouve ça complètement logique. Ma tutrice a été très pédagogue, a su répondre à toutes mes questions surtout sachant que ce n’est pas du tout mon domaine.
L’équipe Wenet ont su me conseiller et les leçons sont complètes. »

Auria

À propos de Formation Wenet

Formation Wenet c’est une école en ligne pour les personnes en reconversion professionnelle et les créateurs d’entreprise. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des entrepreneurs et nous proposons des formations professionnelles leur permettant de devenir autonome dans leur communication et leur marketing en ligne.

En vous formant chez nous vous faites le choix :

  • d’une formation individuelle et à distance
  • d’une formation 100% adaptée et personnalisée à votre activité professionnelle
  • d’un suivi individuel et hebdomadaire par un mentor
  • d’une formation dont le rythme s’adapte à votre vie personnelle et professionnelle
  • d’une formation accessible à vie et mise à jour chaque année
  • d’une messagerie privée et sécurisée avec votre mentor pour lui poser toutes vos questions à tout moment de votre formation
Session de tutorat

L’histoire de nos anciens élèves qui ont suivi une de nos formations

Justine, tatoueuse et artiste a développé sa visibilité avec Facebook et Instagram.

Alexandre, gérant d’une conciergerie Airbnb a créé son site Internet lui-même.

Nadine, artisan brodeur qui a développé son activité grâce à sa page Facebook.

Envie de rendre votre future entreprise visible sur Internet et de trouver vos premiers clients ?

p

Étape n°2

Prenez un rendez-vous téléphonique avec un conseiller pédagogique pour vérifier que la formation répond bien à vos besoins
p

Étape n°3

Un membre de l’équipe Wenet vous rappelle pour faire le point et vous conseiller au mieux
p

Étape n°4

Nous vous accompagnons dans le montage du dossier pour obtenir une prise en charge à 100% de votre formation (suivant votre situation)
p

Étape n°5

Vous rentrez en formation à la date convenue et vous devenez autonome dans votre communication et votre marketing en ligne

Garantie « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours

Nous vous rembourserons intégralement, jusqu’à 30 jours après votre inscription, si notre formation ne vous convient pas.

Les conditions de notre garantie « satisfait ou remboursé » :

Vous devrez nous faire part de votre volonté d’arrêter la formation dans les 30 jours francs qui suivent votre inscription (ou achat), au travers de nos moyens de contacts à votre disposition (email, téléphone, tchat).

Vous ne devrez pas avoir vu plus de 30 leçons ou dépasser 30% d’assiduité. En effet, vous n’avez pas besoin de suivre la formation en entier pour déterminer si elle vous convient ou non !

Et vous devrez nous expliquer pourquoi la formation ne répond finalement pas à vos attentes.

Attention, si vous mobilisez votre CPF au travers de MonCompteFormation.gouv.fr, cette garantie n’est pas applicable.

Après étude de votre demande, nous vous rembourserons intégralement et fermerons vos accès. En contrepartie, vous ne pourrez plus vous inscrire à une autre de nos offres.

La formation professionnelle « Mettre en place et réussir sa newsletter » ne bénéficie pas de cette garantie.

Besoin de renseignements ?

Besoin d’aide ?

02 18 81 04 07

(appel gratuit)

Du lundi au vendredi : de 9h à 19h
Samedi : de 10h30 à 15h30