Sélectionner une page

Formation à distance, J’apprends à trouver des clients avec Facebook et Instagram

Cette formation professionnelle a pour but de vous aider à trouver des clients pour votre activité grâce aux opportunités et aux outils digitaux. Je reçois souvent la question suivante : Comment obtenir des clients avec les réseaux sociaux ?

En effet, tout le monde aujourd’hui souhaite être visible sur Internet, les réseaux sociaux sont un bon moyen pour augmenter votre visibilité en ligne et créer une communauté de vraies personnes engagées avec votre marque et qui achètent chez vous. Ceux qui ont fait le choix de travailler cet axe de communication ne le regrettent pas, tout comme les entrepreneurs qui ont suivi cette formation.

Les anciens apprenants sont :

  • Des personnes qui souhaitent ou disposent d’un site vitrine ou d’une boutique en ligne
  • Des commerçants qui ont une boutique en centre-ville et veulent attirer des clients
  • Des formateurs, coachs, thérapeutes, freelances qui souhaitent faire connaître leur activité au plus grand nombre

Ce que vous allez apprendre :

Le marketing digital, vous allez comprendre comment fonctionne le marketing digital et surtout quelles sont les actions que vous devez mettre en place pour enfin être visible en ligne. Nous verrons différentes méthodes pour gagner en productivité et vous permettre de mieux connaître vos cibles.

La gestion et l’animation de votre communauté d’abonnés, ainsi vous comprendrez à quel moment publier et à quelle fréquence. Vous apprendrez à faire de beaux visuels pour les réseaux sociaux et surtout à trouver du contenu sans fin grâce à une technique étonnante que les professionnels utilisent.

Des outils et méthodes pour vous rendre opérationnel et vous permettre de vous organiser, car votre métier ce n’est pas de gérer une page Facebook ! Vous ne devez donc pas y passer vos journées.

Date de début :

Quand vous le souhaitez !

Durée :

20h à distance (Formation Ouverte À Distance) à effectuer sur un mois.
Dont 4h de coaching individuel à distance avec le formateur.
Dont support par email illimité.

Publics :

Entrepreneur, Chef d’entreprise, créateur ou repreneur d’entreprise.

Pré-requis :

L’apprenant doit disposer d’une connexion internet (4G, ADSL ou Fibre) et être en capacité d’effectuer des recherches sur Internet et d’utiliser un ordinateur.

Qu’est-ce que Wenet Communication ?

Depuis 2015,  j’accompagne tous les ans plus de 100 porteurs de projets et entreprises pour les aider à se développer, à trouver des clients et à monter en compétences

Pour les aider au mieux j’ai développé une pédagogie qui n’existe nulle part ailleurs et qui repose sur plusieurs grands principes :

  • Le coaching individuel avec un mentor, professionnel du métier expérimenté. Le mentor est là pour aider et guider l’apprenant à se faire une idée de la réalité du terrain au-delà de l’approche théorique.
  • Une plateforme de cours en vidéo pour permettre à l’apprenant d’acquérir les bases sur les divers concepts que nous abordons dans cette formation
  • Un groupe privé sur Facebook, qui rassemble l’ensemble des apprenants et anciens apprenants afin que chacun puisse s’entraider, partager et grandir de l’expérience des autres.

L’ensemble de mes formations sont accessibles depuis n’importe où et à n’importe quel moment de la journée, dès que vous disposez d’une connexion Internet.

Les mentors et moi-même sommes habitués à accompagner tout type de profils, de la personne en reconversion professionnelle qui se lance dans l’entrepreneuriat, au salarié qui lance sa micro-entreprise en parallèle de son activité salariée, à celui qui souhaite être indépendant et vivre de son activité.

Ils ont suivi une formation Wenet Communication

Formation J’apprends à trouver des clients avec Facebook et Instagram

  • Les cours en vidéo accessible à vie
  • Accès aux mises à jour annuelles des cours en vidéo
  • 4h de coaching individuel avec un mentor
  • Accès à une messagerie interne pour contacter votre mentor en dehors des sessions de coaching individuel
  • Des documents ressources pour vous aider à être opérationnel pendant et après la formation
  • Accès à vie au groupe privé Facebook des apprenants

480€

Wenet Communication est un organisme de formation professionnelle reconnu

Wenet Communication est le nom commercial de la SAS Bizilive qui est un organisme de formation enregistré auprès du préfet de la région Centre Val de Loire sous le numéro N°24 18 01 194 18.

De ce fait, l'ensemble de mes formations sont éligibles au financement via Pôle Emploi, le Compte Personnel de Formation, le plan de formation de votre entreprise ou les OPCO.

Vous souhaitez en savoir plus pour faire financer votre formation ?

dapibus venenatis facilisis justo fringilla Curabitur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :